Il pourrait bien avoir été la meilleure fiction écrite dans la langue anglaise pour toute la période entre Laurence Sterne et Charles Dickens», écrit l`historien des médias Eric Burns dans son livre infâme Scribblers: les pères fondateurs et les débuts Rowdy de l`Amérique Journalisme. L`objectif, a déclaré Soroush Vosoughi, un chercheur postdoctoral à la M. Les auteurs de l`étude ont également exploré les émotions évoquées par les histoires fausses et vraies. La recherche, publiée le jeudi dans la revue Science, a examiné les histoires vraies et fausses de nouvelles affichées sur Twitter de la Fondation du réseau social en 2006 à 2017. Enfin, sous la pression de la police, elle a avoué qu`elle avait fabriqué l`histoire. Le bon nom de Joe Smith est besmirched, et Joe va probablement perdre des affaires. Mis à part le lien imaginé et forcé qui démontre la fausseté de l`histoire, le fait que l`attaque a été effectuée avec un peu plus d`un van loué et des couteaux est une indication supplémentaire des inexactitudes des sources de nouvelles des États-Unis revendications. En 2014, la chaîne de mode Zara a présenté des pyjamas pour enfants avec des rayures horizontales et une étoile d`or. Cela signifie que la personne ou l`Organisation des médias faisant la fausse déclaration savait qu`il était faux, mais il a publié de toute façon, ou aurait dû savoir qu`il était faux.

Par exemple, Joe Smith, un plombier, se mêle de ses affaires. La façon dont l`information circule en ligne — et, occasionnellement, se propage rapidement comme un virus — a été étudiée depuis des décennies. L`oignon, Clickhole et le New Yorker Borowitz rapport sont souvent prises à la valeur nominale-Clickhole en particulier a l`esprit de nouvelles fausses à ce sujet, avec son slogan: “parce que tout le contenu mérite d`aller virale”. Nouvelles» et «histoires» ont été définis de manière générale, comme des allégations de fait, quelle que soit la source. Le 2 juin 1897, un article en vedette Mark Twain Amused, paru dans le New York Journal sous la signature de Frank Marshall White. Les deux étaient dans la ruelle de Wright à Kensington avec leurs faisceaux de journaux, et ont été entendus crier «arrestation de Jack l`éventreur ce soir» au sommet de leurs voix. Si la première fois que vous avez entendu parler d`un événement particulier provient d`un site Web dont vous n`avez jamais entendu parler, il peut y avoir une raison. Ce mois-ci, Facebook a commencé à inciter les utilisateurs dans quatorze pays à lire un guide sur le phénomène des nouvelles fausses, avec une liste de conseils qui comprenait être sceptique sur les titres et la vérification de la source de l`histoire. Le jury a fait face à Lyons, qui a été condamné à quatre mois de prison et une amende.

Un autre flash de nouvelles contredit le premier, en disant que le météore était en fait un objet cylindrique contenant des créatures étranges de mars armé de canons à rayons de mort. Aux États-Unis, c`est plus dur. Reporters, audition de l`invasion, se précipita pour préparer des éditions spéciales. Partagez de manière responsable. Mais ce dont nous parlons quand nous parlons de fausses nouvelles nécessite quelques éclaircissements. Basé à Washington, DC, j`ai fondé mon premier démarrage d`Internet l`année après que le navigateur Web de mosaïque a fait ses débuts, tout en étant encore en huitième année, et ont passé les 20 dernières années travaillant pour réimaginer comment nous utilisons des données pour comprendre le monde autour de nous à des échelles et de manières jamais befor e. ces fausses nouvelles a été ramassé par des imprimantes plus réputés et republié, ce qui rend difficile de dire le fait de la fiction. Le texte 1795 de Condorcet s`est élargi à la conviction qu`une presse exempte de censure diffuserait un débat ouvert d`idées, la rationalité et la vérité gagnant.