Cela mettrait les derniers hybrides plug-in Audi à égalité avec les versions existantes de la BMW x5 xDrive40e, et les hybrides Volvo XC60 et XC90 plug-in. BMW a déjà annoncé que la prochaine version de son x5 plug-in hybride, à venir en 2020, aura jusqu`à 50 miles de portée électrique. Les véhicules hybrides Audi sont des véhicules électriques hybrides créés par le constructeur automobile allemand Audi. Certains véhicules énumérés étaient des véhicules de concept, qui utilisaient un moteur à combustion interne et un moteur électrique, et ont été utilisés pour la recherche et le développement (R&D) pour l`utilisation future potentielle de la technologie dans la production de série possible. Audi a lancé son premier concept de voiture hybride en 1989 appelé l`Audi Duo, et a été la première entreprise européenne à vendre un hybride en 1997, mais seulement en très petit nombre. Grâce à l`assistance de la voie active Audi et à la caméra de recul Audi pré Sense® de base, la 2018 Audi A3 Sportback e-Tron® peut être équipée pour vous aider en cours de route. L`Audi e-Tron crossover électrique ne sera pas le seul nouveau modèle avec un bouchon à venir bientôt. La technologie Audi e-Tron® est conçue pour vous aider à simplifier votre vie grâce à des solutions de recharge à domicile pour vous permettre de vous préparer à vos déplacements quotidiens. Sur la route, un vaste réseau de recharge rapide peut aider à maintenir votre véhicule chargé.

Une batterie au lithium-ion prend en charge une portée allant jusqu`à 100 kilomètres (62 mi). [4] en mode électrique, la voiture a une vitesse de pointe de plus de 100 kilomètres par heure (62 mph). Lorsque le moteur et les moteurs électriques travaillent à l`unisson, la voiture est transformée en un véritable Quattro, avec une puissance de couple combinée de 440 Newton-mètres (325 lbf ⋅ ft) partagée entre les quatre roues. [4] la technologie Stop-Start sera utilisée [4], tout comme le freinage régénératif. En conséquence, Audi réclame une amélioration de 15% de l`efficacité énergétique par rapport à l`utilisation exclusive du moteur à combustion interne. [4] les véhicules e-Tron sont conçus pour offrir une capacité de longue portée, rendant possible des voyages longue distance sur une seule charge. L`Audi e-Tron sera en mesure d`utiliser n`importe quelle borne de recharge publique avec un chargeur de système de charge combiné (CCS), y compris ceux dans un réseau de recharge rapide à l`échelle nationale fourni par Electrify America. Audi a dévoilé l`Audi Q7 Hybrid 4,2 FSI Quattro, qui utilise son moteur V8 à injection stratifiée (FSI) 4,2-litre, au 2005 salon de l`automobile de Francfort. Audi avait prévu d`avoir l`hybride Q7 comme une partie de leur gamme de modèles 2008, mais n`a jamais fait.

Disponible avec un système d`infodivertissement riche, le 2018 Audi A3 Sportback e-Tron® vous permet de vivre la bonne vie. Le cockpit virtuel Audi disponible est un écran d`instrument entièrement numérique de 12,3 pouces qui offre Google Earth™ et permet au pilote de personnaliser les informations telles que l`audio et la navigation disponible, offrant des modes de visualisation classiques et infotainment. Le cockpit virtuel Audi de l`e-Tron® comprend un écran spécial e-Tron®, avec des informations sur le véhicule. Un particulier qui achète une Audi e-Tron peut être admissible à un crédit d`impôt fédéral jusqu`à $7 500. D`autres incitations de l`État peuvent également être disponibles. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les incitatifs qui peuvent être offerts dans votre région, visitez https://www.energy.gov/eere/electricvehicles/electric-vehicles-tax-credits-and-other-incentives. Audi envisage également de débuter plusieurs nouveaux modèles hybrides enfichables, en commençant par une nouvelle version hybride plug-in du SUV Q5 (légèrement plus petite que le SUV e-Tron tout électrique).