C`est un autre look qui est parfait pour les mariées qui veulent mettre en valeur leurs cheveux naturels. Pour copier la coiffure, Slick vos serrures complètement vers le haut et hors de votre visage. Rassemblez-les dans une bouffée spectaculaire. Pensez à des faits saillants qui vous complimenteront votre teint au préalable. Diadèmes sont des accessoires de cheveux populaires pour les mariages, mais ce casque d`or est plus inattendu. Il est tout aussi magnifique et encadre magnifiquement le visage. La façon dont il se mélange avec la coiffure bouffante volumineuse montre comment chaque détail dans cette chignon simple mais voyantes a été considéré. Updos sont des coiffures de mariage sans échec pour les femmes noires. Si vous vous croyez plus d`une mariée de mode-avant, essayez cette déesse asymétrique tresses updo.

Les courbes de la partie autour de la tête, et les tresses doubles Chunky FLARE de lui. Les updos bouclés lâches sont dans la tendance, et les cheveux noirs épais est une base idéale pour ces coiffures de mariage romantique. La belle coiffure dans la photo donne une sensation de très volumineux et un peu désordonné boucles qui tombent de la faire, mais le look reste soigné et exquis. La frange longue sont couvrant le front du modèle en partie seulement pour améliorer le flair innocent de la coiffure. Les femmes aux cheveux courts peuvent avoir du mal à créer une coiffure de mariage afro-américaine attrayante parce qu`elles estiment que leurs options sont limitées par la longueur. Pour ceux qui ne veulent pas porter d`extensions ou de tresses, les vagues de doigts sont glamour et ont une merveilleuse ambiance rétro. Pas toutes les coiffures chignon pour les femmes noires doit être super élégant ou élégant. Si votre personnalité est vivante, pourquoi ne pas s`amuser avec votre regard sur votre grand jour. Servez-vous un peu d`attitude avec un bang côté Sassy et tressé en arrière. Les contrastes sont un autre «thème» populaire des coiffures de mariage noires. Ces updos époustouflants comme celui-ci font un impact grâce au contraste des micro tresses sur les côtés et des rebondissements de déclaration empilés sur le dessus.

Les torsades ou tresses sont obtenues avec des rallonges. Coiffures de mariage pour les femmes noires peuvent souvent être compliquées et extravagantes, mais il ya quelque chose à dire pour un look minimaliste chic comme celui-ci. Les dames noires aux cheveux longs peuvent profiter de leurs serrures en les formant dans un beau chignon complet à la base du cou. Cette coiffure de mariage noir est loin d`être ennuyeux ou Hackneyed. Avec des étincelles à chaque tour de tête, un gros chignon audacieux et une longue courbure, c`est un moyen infaillieu de faire une entrée spectaculaire. Il n`y a rien de faible clé au sujet de cette coiffure-vous êtes la mariée et tout le monde le saura. Si la robe blanche n`est pas assez, élever votre double rouleau coiffure de mariage noir avec des épingles de perles et un bandeau froufrous. C`est un regard mémorable pour votre jour nuptial de conte de fées. Si vous aimez les coiffures de la Reine du jazz Vintage, alors le double rouleau de victoire est le style pour vous. Les cheveux lisses sont roulés avec soin et sécurisés. Les côtés inférieurs lisses pourraient permettre quelques épingles de parée ou une autre parure. Une tresse est l`une des choses les plus basiques et belles que vous pouvez faire pour obtenir une coiffure de mariage chaud.

Ce côté balayé grande tresse est romantique, et bien que cette tresse est un peu plaine, vous pouvez tresser beaucoup de différentes façons et d`incorporer tous les types de gemmes, de perles, etc dans votre look. Un diadème peut également être utilisé pour ajouter un éclat majeur. Les mariées avec des serrures noires détendues peuvent ramasser la tendance vers des updos désordonnés. La texture vaporeux de cette coiffure le fait respirer avec légèreté. Un amas de fleurs blanches de neige augmente instantanément le degré de sa festivité.