Si vous utilisez Adobe Illustrator, vous pouvez créer des cartes de visite comment concevoir une carte de visite dans Adobe Illustrator comment concevoir une carte de visite dans Adobe Illustrator la conception d`une carte de visite dans Adobe Illustrator est facile et vous aide à vous démarquer. Il suffit de suivre ces étapes pour obtenir une belle carte en quelques minutes. Lire la suite avec elle aussi. Word est beaucoup plus facile, mais ne voir quelle application fonctionne mieux pour vous. Saisissez vos informations dans la carte de visite. Appuyez sur “Maj + Entrée” entre les lignes que vous souhaitez conserver ensemble afin qu`elles soient plus faciles à formater ultérieurement. Vous pouvez expérimenter avec l`impression à la maison de Word. Taille de carte de visite standard aux États-Unis est 3,5 pouces par 2 pouces. Avery est un fabricant de papier de carte de visite commun: leurs modèles de carte de visite viennent avec dix cartes par feuille. Pour imprimer, utilisez Ctrl (cmd) + P et utilisez la boîte de dialogue d`impression de Word. Dans votre magasin de fournitures de bureau local, vous trouverez probablement 2 principaux types de stock de carte pour les cartes de visite: 10 cartes par page ou 8 cartes par page. Le but de la 8 par page format est de vous permettre d`avoir la couleur qui s`étend tout le chemin jusqu`au bord de la carte.

Vous voulez économiser de l`argent sur les cartes de visite? Créez-les avec des modèles Microsoft Word. Vous n`avez pas besoin de grandes compétences de conception comme une variété de modèles de cartes de visite gratuits pour chaque profession avez-vous couvert. Ouvrez Word et cliquez sur “fichier” dans la barre d`outils de l`application. Cliquez sur “nouveau” et sélectionnez “cartes de visite” dans la liste des modèles. Si vous aimez les cartes de visite en mode portrait plutôt que la vue paysage ordinaire, c`est une bonne option. Il offre une apparence moderne avec les vagues dans le centre. Cela crée une séparation attrayante entre votre nom, votre entreprise et votre titre à partir de vos coordonnées. Maintenant que vous avez conçu vos cartes de visite, il est temps de les imprimer. Nous vous suggérons de partager votre document avec une imprimante professionnelle pour assurer la meilleure qualité pour le produit final. À partir de Word, vous pouvez télécharger votre fichier dans une variété de formats, y compris. doc,.

docx ou. pdf. Ensuite, c`est une bonne idée d`enregistrer votre fichier dans le stockage en nuage, de sorte qu`il ne sera pas perdu si votre ordinateur se bloque! Téléchargement pour Word (. docx) | Télécharger pour OpenOffice (. odt) maintenant, nous remplissons les informations personnelles.