Commencez par l`enveloppe, en écrivant au juge dans ce format: la meilleure façon d`écrire une lettre à un juge est dans le style d`affaires, qui est une façon formelle de structurer votre message (décrit ci-dessous). En plus de suivre une structure de style d`affaires, vous devriez écrire la lettre dans un ton professionnel pour s`assurer que le juge prendra votre lettre au sérieux. Ecrivez dans la langue que vous parlez couramment, qu`il s`agisse ou non de l`anglais. Cela vous aidera à obtenir vos idées à travers précisément et clairement, plutôt que d`écrire dans une langue que vous n`êtes pas entièrement à l`aise avec. Il y aura quelqu`un à la disposition du juge pour traduire votre lettre. La rédaction d`une lettre à un juge est un moyen efficace d`obtenir la clémence ou la probation. La plupart des lettres demandant la clémence sont écrites par un tiers qui connaît la personne accusée. Cette lettre est également connue sous le nom de lettre de référence de caractère. Lorsqu`il est bien écrit, cette lettre peut soutenir votre défense et inciter le juge à faire preuve de clémence.

Correcte! Si vous écrivez à un État américain ou à la Cour suprême fédérale, commencez par «Dear justice». Si le titre d`un juge est «juge en chef» ou «chef de la justice», vous pouvez utiliser ce titre à la place; Toutefois, le simple «juge» ou «justice» est également acceptable. Lisez la suite pour une autre question de quiz. Lettre de référence de caractère d`immigration – pour quelqu`un qui est spécifiquement entrer dans le Tribunal à des fins d`immigration. À la fin de la lettre, le défendeur doit remercier le juge et signer la lettre en dessous de son nom imprimé. Par exemple: il y a deux raisons principales pour lesquelles quelqu`un écrirait une lettre à un juge – l`un étant de demander quelque chose au nom d`une personne en procès, comme une peine réduite ou une caution. La deuxième raison serait une victime-ou un ami/membre de la famille d`une victime-exprimant la façon dont la victime a été touchée par le crime. Dans certains cas juridiques, il peut être avantageux pour un défendeur d`écrire une lettre au juge avant la sentence. Cependant, cela ne devrait être fait qu`après qu`un défendeur discute de cette action avec son avocat.

Si le procureur croit qu`il aidera le cas du défendeur, la lettre sera présentée en preuve. Voici quelques lignes directrices qui aideront un défendeur à écrire ce type de lettre. Pas exactement! Vous devriez écrire la date d`aujourd`hui dans le coin supérieur gauche. Ci-dessous, écrivez le nom complet et l`adresse du juge. Essayez une autre réponse… Il y a des occasions où vous pouvez trouver pertinent d`écrire une lettre à un juge. Vous pouvez croire que ce que vous avez à dire peut influer sur la façon dont un juge aborde la tâche de condamner quelqu`un que vous connaissez. Savoir ce qu`il faut inclure dans votre lettre et comment dis-le pouvez déterminer l`efficacité de la lettre finit par être. C`est pourquoi il est important de bien formater la lettre et de s`assurer que le contenu de la lettre est efficace et ne nuit pas au cas du défendeur. Ne communiquez pas avec un juge si vous êtes une partie vous-même à un procès criminel parce qu`il est généralement illégal de le faire.