Maintenant que je regarde de plus près le diagramme la flèche entre le processus d`information d`étudiant d`entrée et le magasin de données de DB d`étudiant devrait être bidirectionnelle parce que ce processus recherche la base de données pour les dossiers d`étudiant existants. Malheureusement, j`ai effacé ce diagramme de mon tableau blanc de sorte qu`il n`est pas facile d`aborder ce problème mineur. Oui, je pourrais utiliser un programme de dessin pour mettre à jour la pointe de flèche, mais il est plus important de faire remarquer que les modèles agiles n`ont pas besoin d`être parfaits, ils ont juste besoin d`être assez bon. AM recommande que vous suiviez la pratique mise à jour modèles seulement quand il fait mal et dans ce cas, cette question ne fait pas assez de mal à investir les deux ou trois minutes qu`il faudrait pour fixer le diagramme. Un diagramme de flux de données, ou DFD, est une représentation visuelle de tout processus ou flux d`informations du système. En cartographiant le flux de données de votre processus ou système, les DFDs vous aident à mieux comprendre votre processus ou votre système, à découvrir ses liens, à l`améliorer et peut même vous aider à implémenter un nouveau processus ou système. Les DFDs peuvent aller d`aperçus simples à des affichages granulaires complexes d`un processus ou d`un système. En devenant suffisamment détaillé dans le DFD, les développeurs et les concepteurs peuvent l`utiliser pour écrire le pseudo-code, qui est une combinaison de l`anglais et le langage de codage. Pseudocode facilite le développement du code réel. Le système eTMA vérifie également un certain nombre de règles d`entreprise concernant la soumission des TMAs.

Par exemple, un étudiant peut faire autant de soumissions qu`il le veut, mais seul le dernier sera marqué (à condition que les soumissions soient faites avant la date limite ou avant que le tuteur ait téléchargé l`eTMA). Visuellement, la plus grande différence entre les deux façons de dessiner des diagrammes de flux de données est de savoir comment les processus regardent. Dans la manière Yourdon et Coad, les processus sont représentés sous forme de cercles, tandis que dans le diagramme de Gane et de Sarson, les processus sont des carrés avec des angles arrondis. External représente une source externe, un utilisateur ou un référentiel des données. Une image vaut mille mots. Un diagramme de flux de données (DFD) est une représentation visuelle traditionnelle des flux d`informations au sein d`un système. Une DFD nette et claire peut représenter graphiquement une bonne quantité des exigences du système. Il peut être manuel, automatisé, ou la combinaison des deux. Couches DFD. Les diagrammes de flux de données de dessin peuvent être effectués dans plusieurs calques imbriqués.

Un nœud de processus unique sur un diagramme de niveau élevé peut être développé pour afficher un diagramme de flux de données plus détaillé. Dessinez d`abord le diagramme de contexte, suivi de différentes couches de diagrammes de flux de données. SmartDraw contient tous les symboles de diagramme de flux de données nécessaires et des modèles faciles à utiliser qui vous aident à démarrer. Estampiller des formes à votre zone de dessin et les connecter facilement avec des raccourcis clavier ou des commandes intuitives situées sur le SmartPanel à gauche de votre zone de dessin. J`ai ensuite continué à suivre la logique du cas d`utilisation, en se concentrant sur la façon dont les données sont traitées par chaque étape. Le deuxième processus encapsule la logique de création d`un enregistrement d`étudiant, y compris l`acte de vérification pour le voir la personne est éligible à s`inscrire ainsi que si elles sont déjà dans la base de données.