En 2015, une deuxième version du modèle, le modèle d`hébergement et de presbytie, version 2,0 (CAMA 2,0), a incorporé la connaissance à jour de l`anatomie ainsi que la dernière biométrie. 10 la CAMA 2,0 est basée sur l`anatomie et la biométrie Hébergement et le déshébergement. Il représente un modèle biométrique précis d`un œil de 25 ans avec 8,0 D d`hébergement. Ce modèle n`est pas basé sur la théorie mais sur l`anatomie, la biométrie, l`endoscopie et la vidéo UBM; les résultats proviennent du raisonnement cognitif basé sur un modèle. La figure 1. CAMA 2,0 montrant les zonules antérieurs dans l`hébergement (moitié droite) et le dislogement (moitié gauche). Sur la base de cette nouvelle connaissance de l`anatomie zonulaire architecturale et assistée par vidéo UBM imagerie de l`hébergement, j`ai produit mon premier modèle d`hébergement en collaboration avec un animateur informatique en 2011,9 le concept d`action zonulaire réciproque a été développé par raisonnement basé sur un modèle comme suit: «pendant la contraction du corps ciliaire, les zonules antérieurs perdent de la tension tandis que les zonules postérieurs s`étendent. Pendant la relaxation du corps ciliaire, les zonules postérieurs perdent de la tension alors que la lentille s`aplatit et est tirée en arrière par la tension croissante des zonules antérieurs. Au cours de la recherche clinique sur la lentille intraoculaire accommodante (IOL), il a été constaté que la construction de modèles 3D a aidé les chercheurs à visualiser et à comprendre les variables telles que la forme capsulaire et zonulaire et l`emplacement et la forme de la fixation de l`IOL, qui peut influencer la fonction d`accommodement des IOLs.

Inévitablement, cela a conduit à une étude approfondie de la littérature sur le mécanisme de l`hébergement et à la reconnaissance qu`il ya un fossé dans la connaissance de l`anatomie de la zonule, le rôle de la zonule dans l`hébergement, et, plus précisément, l`anatomie et le rôle dans l`hébergement du zonule vitreux. Les zonules antérieurs (figure 1) perdent de la tension en raison du mouvement antérieur et centripète du corps ciliaire, ce qui permet à l`objectif de «arrondir» en raison de l`élasticité intrinsèque de la lentille et de la capsule de lentille. Dans le dislogement, la relaxation du corps ciliaire et le retour à sa position de repos entraînent une tension sur les zonules antérieurs avec un aplaçage de la lentille et une perte d`effet accommodant. Ainsi, la première division de l`appareil zonulaire est les zonules antérieurs, et leur fonction est la tension et la libération sur la capsule de lentille. Les zonules antérieurs ont une fonction réciproque de concert avec les zonules postérieurs, et c`est le concept d`action zonulaire réciproque du premier modèle. La figure 6. CAMA 2,0 démontrant l`effet de la presbytie sur 25 ans (moitié gauche) et 50 ans (moitié droite). L`image supérieure montre les structures dans le déshébergement, et l`image du bas montre des structures dans l`hébergement. Une fois que la tâche a été analysée et que les compétences nécessaires sont identifiées, déterminez Quels aménagements peuvent être nécessaires ou comment l`expérience d`apprentissage pourrait être modifiée pour la rendre plus accessible.

Déterminez le niveau de difficulté du projet et déterminez la meilleure façon de faire un logement pour créer un environnement inclusif pour un étudiant handicapé. Il est très important de consulter l`étudiant, de déterminer ce qu`il perçoit comme des aspects d`un projet qu`il peut avoir besoin d`un logement ou d`une assistance. Sur la base de nouvelles constatations concernant la zonule vitreuse et l`utilisation de l`UBM en mouvement pendant l`hébergement et le dislogement pour aider à positionner les éléments anatomiques, l`illustration à demi-œil démontre les composantes de l`anatomie de l`hébergement (figure 2). Les représentations de la cornée, de la chambre antérieure, de l`objectif, du corps ciliaire et de l`ora serrata sont bien établies. La représentation de la zonule vitreuse et de ses attachements à l`hyaloïde antérieur est ajoutée. Une comparaison des figures 1 et and22 démontre le changement de perspective que ces ajouts accomplissent. Le schéma précédent permet un changement de la forme et de la position de l`objectif en raison de la relaxation des zonules antérieurs combinés avec les forces capsulaires qui épaississent et “arrondir” la lentille.